Formules d’Abonnements2023-11-20T00:14:27+02:00

Formules d’abonnement Midjourney


Midjourney a quatre niveaux d’abonnement. Payez au mois ou pour toute l’année pour un rabais de 20 %. Chaque formule d’abonnement comprend l’accès à la galerie des membres Midjourney, au Discord officiel, aux conditions générales d’utilisation commerciale, et plus encore.

Comment s’abonner

Utilisez la commande /subscribe pour générer un lien personnel vers la page d’abonnement.
Ou, rendez-vous sur Midjourney.com/account
Ou, sélectionnez Manage Subdans la barre latérale tout en étant connecté au site Web Midjourney.


Comparaison des forfaits

Abonnement Midjourney

Abonnement Midjourney

  • Si vous vous êtes abonné à tout moment, vous êtes libre d’utiliser vos images comme vous le souhaitez. Si vous êtes une entreprise réalisant plus de 1 000 000 USD de revenus bruts par an, vous devez acheter le plan Pro. Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions d’utilisation

Souscrire à un forfait

Allez sur https://www.midjourney.com/account/ ou utilisez la commande /subscribe pour générer un lien vers la page d’abonnement.

Ne partagez pas votre lien

Le lien généré est unique pour chaque compte et ne doit jamais être partagé avec d’autres !

méthodes de payement

Seuls les modes de paiement pris en charge par Stripe sont actuellement acceptés : cartes de crédit ou de débit émises par des services comme Mastercard, VISA ou American Express. Stripe est un fournisseur de services PCI de niveau 1, le niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements.
Google Pay et Apple Pay sont disponibles dans certaines régions.
PayPal, virement bancaire et méthodes similaires ne sont pas pris en charge.


Gérez votre forfait

Gérez votre plan d’abonnement sur https://www.midjourney.com/account/ .

Image montrant la page Gérer l'abonnement pour un abonné Midjourney

Renouvellement mensuel

  • Le temps GPU rapide mensuel inutilisé n’est pas reporté.
  • Le mode rapide est automatiquement réactivé lors du renouvellement de l’abonnement.

Changer de forfait

Mettez à niveau ou rétrogradez les plans à tout moment. Lors de la mise à niveau, vous pouvez choisir si la mise à niveau doit être effective immédiatement ou à la fin du cycle de facturation en cours. Si vous choisissez de mettre à niveau immédiatement, un prix au prorata vous sera proposé en fonction de l’utilisation du plan à partir duquel vous effectuez la mise à niveau. Les rétrogradations sont toujours effectives à la fin du cycle de facturation en cours.

Image de la page du compte Midjourney pour les plans de mise à niveau et de rétrogradation

Prorata ?
Le temps GPU rapide inutilisé est crédité sur votre compte lorsque vous choisissez de mettre à niveau immédiatement. Si un abonné Basic effectue une mise à niveau immédiatement sans utiliser de temps GPU, il reçoit un crédit de 10 $ pour son nouveau plan. Si un abonné Standard effectue une mise à niveau après avoir utilisé 50 % de son temps GPU rapide, il reçoit un crédit de 15 $ pour son nouveau plan.

Annulation

Rendez-vous sur https://www.midjourney.com/account/ pour annuler un abonnement à tout moment. Les annulations sont effectives à la fin du cycle de facturation en cours. Les avantages de l’abonnement comme l’accès à la galerie communautaire sont disponibles jusqu’à la fin du cycle de facturation en cours.

Image montrant la fenêtre contextuelle Gérer et annuler le plan pour un abonné Midjourney

Les images générées ne sont pas supprimées lorsqu’un utilisateur annule son abonnement. Réabonnez-vous à un plan à tout moment en visitant https://www.midjourney.com/account/ .

Remboursements

Les remboursements sont disponibles pour les abonnés qui ont utilisé moins de 1 % de leurs minutes GPU mensuelles, y compris le temps utilisé en mode Relax. Si vous êtes éligible à un remboursement, la boîte de dialogue apparaîtra automatiquement lorsque vous cliquerez pour annuler votre compte.

Image de la boîte de dialogue de remboursement de la page Midjourney Account


Acheter plus d’heures rapides

Vous n’avez plus de GPU rapide et vous souhaitez en acheter davantage avant le renouvellement de votre abonnement mensuel ? Vous pouvez acheter des heures Fast GPU supplémentaires pour 4 $/h. Ce coût est facturé de manière incrémentielle et facturé à la fin du mois ou lorsque vous atteignez un seuil de facturation (le prix mensuel de votre forfait de base). Les prix horaires sont expérimentaux et sujets à changement.

Achetez plus d’heures GPU rapides sur la page de votre compte Midjourney.

Les heures Fast GPU achetées n’expirent pas, mais vous devez avoir un abonnement actif pour les utiliser.


Information sur le compte

Utilisez la commande /info pour afficher des informations sur votre compte, notamment le temps restant pour la période d’abonnement, les statistiques d’utilisation à vie, le nombre de tâches en file d’attente ou en cours d’exécution et la date de renouvellement de l’abonnement.

Panneau d'informations utilisateur

Aller en haut