🌹 Le numéro de FÉVRIER de LHC est désormais accessible !

Toutefois, un avant-goût vous attend, car uniquement 27 pages se dévoilent gratuitement. Pour plonger dans l’intégralité de ce numéro, une commande s’impose, et votre magazine en édition limitée prendra alors le chemin de votre boîte aux lettres. Préparez-vous à une surprise parfumée : une couverture qui exhale le parfum délicat de la rose, offrant une expérience olfactive singulière dès sa réception !

Ils sont présents dans le numéro ⬇️
_________
[Ai]maginationJoachim GarraudSane LebrunNicolas GenIArtNathalie DupuyJérémie DupuisMINDOZAFlorian Barbaro, PhDAnne-Sophie DonisBenoit GalangauMaxime ERARDAlys Thomas représentée par Detroit — Ai production houseLaurie ZingarettiAdrénalineAurore SauviatColin DunnVisual ElectricLucie Dhorne ✨Jacques Lagarde & Mathieu Lagarde ⎜Rafaël MessiezPierre Saal

Février, mois dédié à l’amoir sous toutes ses formes, LHC réinvente sa promesse:

« MAGAZINE DONT 99% DU CONTENU EST ASSISTÉ PAR IA »

Créer un magazine avec l’IA, c’est loin de se résumer à une simple pression sur un bouton.
C’est une danse, un échange de fluide, d’idées et d’inspirations. Le cœur, notre nouveau guide pour ce mois-ci, n’est pas qu’une icône: il est le rappel que chaque page est le fuit d’une collaboration passionnée entre l’esprit humain et l’IA. Et ainsi, lorsque ce cœur s’illumine en haut de nos pages, sachez-le: un humain y a insufflé son essence, sa touche personnelle, en dehors de l’IA.

L’avis de GenIArt:

Autant le magazine est beau, si vous avez déjà feuilleté les éditions précédentes vous le savez, on s’arrête à chaque page pour admirer le formidable travail accompli. Audelà de tout cela c’est aussi une excellente tribune ouverte à de nombreux professionnels de l’IA qui partagent leur expertise, et le magazine est extrêmement enrichissant.

Ce mois ci est aussi particulier, car pour la deuxième fois, Rémi a fait imprimer le magazine et c’est juste magnifique, comme si on avait un beau livre entre les mains. Je l’ai attendu avec impatience, à faire parfois plusieurs allers-retours quotidiens jusqu’à la boite aux lettres pour voir si il était arrivé. Et très franchement je ne m’attendais pas à être aussi émerveillé par le résultat, on a l’impression d’avoir un objet précieux entre les mains dont on prend soin, qu’on a pas envie de corner ou de laisser trainer de peur qu’il ne s’abime.

C’est encore une fois, une grande fierté pour moi d’être publié dans ses pages, le fait qu’il soit imprimé donne une autre dimension à sa lecture, d’autant plus que le magazine est en édition limité et qu’on se sent privilégié d’en avoir une version entre les mains!

Je crois qu’il en reste encore quelques un donc foncez tant qu’il est encore temps!

Certains penserons peut-être que à 16€ c’est un peu cher, mais sachez que c’est énormément de travail, que Rémi se donne à fond depuis plus de 6 mois sans tirer aucun bénéfice de ses investissements, c’est un pari sur l’avenir et il mérite notre soutient. En plus tout est vraiment de très belle qualité que ce soit le papier, l’impression comme le contenu. Donc force à lui!

En plus étant en édition limitée, il pourrait peut-être un jour devenir une pièce de collection témoin de l’histoire de l’IA, de son avènement et de son émancipation.

Un grand bravo à tous les participants et un grand merci à Rémi!

Si vous les avez loupées:

Ce mois de janvier marquait la 5ème édition de ce fantastique magazine avant-gardiste.

Donc si vous avez loupé les numéros des mois précédent n’hésitez pas à aller les feuilleter, ils sont gratuits!