GenIArt a mis à votre disposition une interface Web pour pouvoir essayer et tester Midjourney gratuitement. L’utilisation est extrêmement simple il vous suffit de remplir 5 cases comme dans un formulaire de contact sur n’importe quel site internet:

  • Votre Pseudo
  • Votre email
  • Sélectionnez la version du bot que vous souhaitez utiliser (Midjourney V4, V5, V5.1, V5.2 ou Nijijourney V5, V4)
    par défaut la dernière version serra utilisée (Midjourney v5.2).
  • Le format de l’image au format « x:y » (« x » représente la largeur, « y » la hauteur, par défaut le format est carré 1:1),
    vous pouvez choisir un format paysage 16:9, 3:2, 4:3, etc ou un format portrait 4:5, 2:3, 9:16, etc.
  • Et enfin votre prompt en y rajoutant les éventuels paramètres:
    chaos (–c …) stylize (–s …) weird (–w …) style (–raw ou cute, expressive, scenic pour Niji), etc

Si vous avez besoin d’aide pour écrire votre prompt, un outil est disponible juste en dessous du formulaire qui vous permet de générer des prompts pour vous. Rentrer juste le thème principal et le générateur vous proposera 7 idées de prompt.

Il vous suffit ensuite de rejoindre le serveur discord de GenIArt pour découvrir le résultat de votre requête.

Une fois votre grille de 4 images récupérée vous pouvez soit la séparer en 4 images distinctes grace à MjSplitter, ou alors demander une variation en cliquant sur le bouton correspondant, un membre de la communauté se chargera de l’éxecuter pour vous.

Il faut tout de même savoir que l’abonnement vous permet d’accéder à beaucoup d’autres fonctionnalités telles que: faire de variations de vos images, dézoomer, faire un panoramique, de l’inpainting, mais aussi accéder à votre galerie d’images générées et à la galerie Midjourney des autres utilisateurs.

Midjourney Gratuit

Quelques petites contraintes tout de même, principalement pour assurer la pérennité du service et éviter le flood ou les abus:

  • Les rendus sont lancés en relax mode, c’est à dire qu’il prennent un peu plus de temps à être traiter
    en fonction de la demande et de la disponibilité du bot.
  • Ils dependent aussi de la disponibilité d’un membre de la communauté, qu’il puisse valider et envoyer le prompt au bot.
    Soyez donc patient, le rendu peut prendre entre 2min et plusieurs heures suivant l’heure à laquelle vous envoyez votre requête (et oui des fois on dort, mais c’est relativement rare).
  • Tout paramètre obligeant à passer en fast mode ne serra pas pris en considération (permutationsrepetitions).
  • Les prompts comprenant des mots bannis par Midjourney, ne pourront pas être soumis au bot.

Donc si vous rêvez d’essayer Midjourney mais hésitez encore à franchir le cap de prendre un abonnement.

Ou si vous aviez déjà essayer il y a longtemps lorsque Midjourney proposait encore une offre gratuite, mais que vous voulez voir l’évolution depuis.

Ou si vous avez juste une ou 2 images à faire et que vous trouvez que ça fait un peu cher de prendre un abonnement juste pour ça.

GenIArt a la solution qu’il vous faut!

Alors à très vite!