Contacter le support
La plupart des problèmes peuvent être résolus sans nécessiter d’intervention manuelle. Si vous êtes toujours coincé, suivez les instructions ci-dessous pour obtenir de l’aide.
Utiliser la commande /ask
pour obtenir des réponses à de nombreuses questions de support courantes.
Support technique et questions générales
Nous fournissons un support directement dans Discord si vous avez un problème avec le site Web Midjourney Bot ou Midjourney.com. Vous pouvez trouver de l’aide dans le #member-support
canal, juste au-dessus des salles des débutants. Les bénévoles et les membres de la communauté utiles dirigent ce canal et ne peuvent pas aider aux problèmes de facturation.
Soutien à la facturation
Vous avez un problème de facturation? Nous fournissons une assistance par e-mail. Il suffit de tendre la main billing@midjourney.com. Veuillez inclure une description complète de votre problème et votre dernier numéro de facture, si vous en avez un, qui peut être trouvé sur votre facture la plus récente ou dans le reçu de courriel de Midjourney. Les numéros de facture suivent le format XXXXXXXX-XXXX
. Ces informations aideront notre équipe à réagir le plus rapidement possible. Merci pour votre patience!
Foire aux questions
Transférer des abonnements
Pour transférer votre abonnement Midjourney vers un autre compte Discord, email billing@midjourney.com Dans votre e-mail, veuillez inclure votre numéro de facture le plus récent XXXXXXXX-XXXX
ainsi que les numéros d’identification de l’utilisateur de discorde des deux comptes (, ils sont différents de votre nom d’utilisateur de discorde. Si vous avez besoin d’aide pour trouver les identifiants de discorde, veuillez consulter ce guide.
Compte déposé ou abonnement déjà des erreurs actives
Message d’erreur de site Web: l’abonnement déjà actif »
Message d’erreur du Midjourney Bot: « Votre compte est payé »
Si vous voyez l’une de ces erreurs, votre abonnement n’a pas été renouvelé en raison d’un problème de paiement. Vous pouvez confirmer cet état en utilisant la commande /info.
Solution
Pour corriger cette erreur, modifiez ou modifiez vos informations de facturation avec votre compte Stripe.
- Vérifiez votre e-mail pour un e-mail de « Paiement inachevé vers Midjourney », qui a un lien vers votre compte Stripe. Assurez-vous de vérifier le même compte de messagerie où vous recevez vos factures Midjourney et vérifiez également votre dossier spam.
- Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez essayer d’accéder à votre compte Stripe ici: Mise à jour des informations de facturation.
- Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, veuillez tendre la main pour atteindre billing@midjourney.com
Courriel de paiement non réussi
Si vous avez reçu un e-mail de «Paiement insuffisant à Midjourney», votre compte n’a pas été débité et votre abonnement Midjourney n’a pas été activé. Vous pouvez voir une retenue d’autorisation bancaire en attente dans votre compte bancaire, cela est normal et sera automatiquement inversé dans quelques jours.
Acquisition accidentelle de Nitro Discord
Les abonnements Discord Nitro ne sont pas liés à vos abonnements Midjourney. Pour les problèmes avec les abonnements Discord Nitro, veuillez vous référer à Documentation de support de Discord.