Règles de la communauté2024-03-09T11:27:23+02:00

Règles de la communauté


Midjourney est une communauté ouverte par défaut. Pour que la plateforme reste accessible et accueillante pour le plus grand nombre d’utilisateurs, le contenu doit être PG-13.

  • Soyez gentil et respectez-vous les uns les autres et le personnel. Ne créez pas d’images ou n’utilisez pas de prompt de texte qui sont intrinsèquement irrespectueuses, agressives ou autrement abusives. La violence ou le harcèlement de quelque nature que ce soit ne seront pas tolérés.
  • Pas de contenu pour adultes ou gore. Veuillez éviter de créer des contenus visuellement choquants ou dérangeants. Nous bloquerons automatiquement certaines entrées de texte.
  • Ne republiez pas publiquement les créations des autres sans leur permission.
  • Attention au partage. Vous pouvez partager vos créations en dehors de la communauté Midjourney, mais veuillez considérer comment les autres pourraient voir votre contenu.
  • Toute violation de ces règles peut entraîner des interdictions de nos services. Nous ne sommes pas une démocratie. Comportez-vous avec respect ou perdez vos droits d’utilisation du Service.

Ces règles s’appliquent à tous les contenus, y compris les images créées sur des serveurs privés, en mode privé, et dans les messages directs avec le bot Midjourney. Consultez le canal Discord #rules pour les informations les plus récentes.


Remarques

Qu’est-ce qui est considéré comme Gore ?

Gore comprend des images de parties détachées du corps d’humains ou d’animaux, de cannibalisme, de sang, de violence (images de tir ou de bombardement de quelqu’un, par exemple), de corps déformés, de membres coupés, de peste, etc.

Qu’est-ce que le NSFW ou le contenu pour adultes ?

Évitez la nudité, les organes sexuels, la fixation sur les seins nus, les personnes dans les douches ou sur les toilettes, les images sexuelles, le fétichisme, etc.

Autre contenu offensant

D’autres choses peuvent être considérées comme offensantes ou abusives parce qu’elles peuvent être considérées comme racistes, homophobes, dérangeantes ou, d’une manière ou d’une autre, désobligeantes envers une communauté. Cela inclut les enfants nus et les images offensantes de célébrités ou de personnalités publiques. Les directives de contenu sont continuellement revues et peuvent être modifiées à mesure que la communauté Midjourney grandit.


Autocontrôle et signalement

Parfois, des prompts produiront involontairement du contenu non PG-13. Veuillez contrôler vous-même ces images en utilisant la réaction emoji ❌ ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les applications , puis en cliquant Cancel Job pour supprimer l’image.

Les utilisateurs peuvent signaler n’importe quelle image pour examen par le modérateur en cliquant avec le bouton droit sur Apps , puis en cliquant Report Job dans Discord ou sur le site Web en sélectionnant ... sous une image et en cliquant sur Report.

Signaler une image dans Discord

Image showing how to right click go to apps and select report jobs through discord

Signaler une image sur le Site Web

Image showing how to click the ellipse under an image to report jobs on the midjourney website.


Automatisation

Afin de maintenir une expérience de la plus haute qualité pour tous les utilisateurs, les comptes Midjourney sont conçus pour un usage individuel et chaque utilisateur ne peut gérer qu’un seul compte. Midjourney ne fournit pas d’API pour accéder au bot via des applications ou des scripts tiers, et l’automatisation des interactions avec le bot Midjourney est strictement interdite selon nos conditions d’utilisation. Les comptes qui ne respectent pas ces règles peuvent être bloqués

Aller en haut