L’ Éditeur Web
L’éditeur combine les fonctionnalités Vary Région, Pan, et Zoom dans une seule interface Web unifiée. Regardez cette vidéo pour un aperçu rapide de ce que vous pouvez faire, puis lisez la suite pour en savoir plus!
Ouvrir l’Editeur
Une fois que vous avez généré une image avec laquelle vous souhaitez continuer à expérimenter, cliquez dessus pour ouvrir la lightbox, puis cliquez sur le bouton Editor
.
Utiliser l’Éditeur
- L’éditeur offre une interface Web simplifiée pour continuer à expérimenter avec vos générations Midjourney préférées. Vous pouvez Remixer, Vary Région, Pan, et Zoom en même temps, dans n’importe quelle combinaison.
- Lorsque vous êtes satisfait des modifications que vous avez apportées, cliquez sur
Submit
pour commencer à générer votre nouvelle image. Vos nouvelles images apparaîtront dans la section Create quand elles sont finies. - L’éditeur ne peut être utilisé qu’avec des images générées avec Midjourney.
Outils de l’Éditeur
1. Effacer (Erase)
Changez des parties d’une image que vous aimez en Effaçant les zones que vous souhaitez re-générer. Pour de meilleurs résultats, sélectionnez un espace supplémentaire autour des détails que vous souhaitez modifier afin que Midjourney ait de l’espace pour travailler. C’est l’outil d’édition par défaut. (Cela fonctionne bien pour le Vary Région caractéristique.)
2. Restaurer (Restore)
Affinez les sélections que vous avez faites avec Erase.
3. Annuler / Refaire / Réinitialiser
Annulez la dernière modification que vous avez effectuée dans l’Éditeur, refaites la dernière modification que vous avez désactivée ou réinitialisez l’interface comme elle était lorsque vous avez ouvert l’Éditeur pour la première fois.
4. Taille de la Brosse
Contrôlez le diamètre du pinceau Effacer /Restaurer pour sélectionner des parties plus ou moins grandes de l’image à la fois.
5. Échelle
Déplacez ce curseur vers le bas pour agrandir votre image dans toutes les directions. Plus vous descendez, plus Midjourney créera d’espace autour de votre image originale. (Cela fonctionne de la même manière que le Zoom arrière caractéristique.)
6. Sélection du format
Choisissez un nouveau format pour votre image. Vous verrez un aperçu de la nouvelle forme de votre image, et lorsque vous soumettez votre travail, Midjourney élargira l’original pour s’adapter à cet espace. (Cela fonctionne de la même manière que le Zoom Personnalisé).
7. Modifier le prompt
Cliquez et tapez ici pour apporter des modifications à votre prompt. Vous pouvez modifier le texte, ajouter ou supprimer des paramètres, ou ajouter, supprimer ou modifier l’utilisation d’images de référence. Le bouton Reset Prompt
restaurera le prompt utilisée pour créer votre image d’origine. (Changer votre prompt de cette façon fonctionne de la même manière que Remixer.)
Conseil de modification rapideIl peut être utile de modifier votre prompt pour refléter les modifications que vous souhaitez apporter à l’image — par exemple, si vous effacez des détails, il peut être utile de décrire les détails que vous souhaitez voir dans l’image à la place, ou si vous développez les images, décrivez ce que vous voulez voir dans le nouvel espace.
8. Repositionnement
Cette icône apparaît au milieu de votre image existante. Cliquez et faites glisser pour repositionner votre image existante. Tout nouvel espace vide sera rempli lorsque vous soumettez votre travail. Toutes les parties de l’image qui disparaissent ne feront pas partie de votre nouveau travail.
9. Barre de Taille
Au lieu d’utiliser le curseur Échelle ou les boutons de format d’image, vous pouvez utiliser les petites barres qui apparaissent sur les bords de votre image pour étendre ou recadrer votre image. (Cela fonctionne de la même manière que le Pan)
10. Soumettre (Submit) / Retour (Back) / Fermer (Close)
Une fois que vous êtes satisfait des changements que vous avez apportés soumettez votre travail avec le bouton Submit
! Vous verrez la nouvelle génération ajoutée à votre file d’attente de l’onglet Create. Fermez l’éditeur pour y accéder et voir vos résultats.
Le bouton Retour vous ramènera à la vue lightbox de l’image originale.